Agence humanskills

Grâce à un processus créatif centré usager, nous travaillons le concept d’expérience utilisateur pour chacun de nos mandats en se questionnant constamment si la solution proposée:

1. répond aux besoins de l’usager.
2. influence positivement le comportement.
3. facilite et améliore la vie quotidienne.

Qu'est-ce que l'expérience utilisateur (UX) ?

L’expérience utilisateur qualifie le bénéfice ressenti de l’individu lors de son interaction
avec un environnement, que ce soit un endroit, une interface, un produit ou un service.

Dans le contexte professionnel actuel, considéré hyper compétitif, l’expérience de la vie au travail et l’expérience client deviennent des nouveaux leviers stratégiques pour se différencier, créer un nouvel avantage concurrentiel, attirer de nouveaux talents et engager les collaborateurs. L’expérience est essentielle à la culture d’entreprise et doit être volontairement conçue de manière à soutenir les stratégies globales et les objectifs de l’entreprise.

C’est en se souciant de l’humain et de ses interactions dans les environnements intérieurs bâtis qu’il devient alors possible d’analyser, de réfléchir, de concevoir et ainsi de contribuer aux bonnes pratiques collectives. C’est pour cela que nous nous engageons à non seulement à aménager, transformer ou optimiser les espaces, mais aussi à intégrer le design comme partie prenante au processus de développement stratégique.

Dans cette période de transition humaine et responsable, nous pensons différemment le modèle préconçu des entreprises pour veiller à leur succès par l’atteinte d’objectifs consciencieux des enjeux actuels de notre société. Toute une mission ambitieuse mais atteignable grâce à une équipe multidisciplinaire de designers qualifiés qui mettent à profit leur talent pour apporter un changement social avec ce qu’ils connaissent le mieux : la créativité.

COMPRENDRE NOTRE DÉMARCHE

méthode simple en moins de 2 minutes!

De la réflexion à la réalisation, en passant par la conception.

notre démarche fondés sur 4 valeurs ajoutées

Grâce à un processus créatif centré usager, nous travaillons le concept d’expérience utilisateur pour chacun de nos mandats en se questionnant constamment si la solution proposée:

1. répond aux besoins de l’usager.

2. influence positivement le comportement.

3. facilite et améliore la vie quotidienne.

Qu’est-ce que l’expérience utilisateur (UX) ?

L’expérience utilisateur qualifie le bénéfice ressenti de l’individu lors de son interaction avec un environnement, que ce soit un endroit, une interface, un produit ou un service.

Dans le contexte professionnel actuel, considéré hyper compétitif, l’expérience de la vie au travail et l’expérience client deviennent des nouveaux leviers stratégiques pour se différencier, créer un nouvel avantage concurrentiel, attirer de nouveaux talents et engager les collaborateurs. L’expérience est essentielle à la culture d’entreprise et doit être volontairement conçue de manière à soutenir les stratégies globales et les objectifs de l’entreprise.

C’est en se souciant de l’humain et de ses interactions dans les environnements intérieurs bâtis qu’il devient alors possible d’analyser, de réfléchir, de concevoir et ainsi de contribuer aux bonnes pratiques collectives. C’est pour cela que nous nous engageons à non seulement à aménager, transformer ou optimiser les espaces, mais aussi à intégrer le design comme partie prenante au processus de développement stratégique.

Dans cette période de transition humaine et responsable, nous pensons différemment le modèle préconçu des entreprises pour veiller à leur succès par l’atteinte d’objectifs consciencieux des enjeux actuels de notre société. Toute une mission ambitieuse mais atteignable grâce à une équipe multidisciplinaire de designers qualifiés qui mettent à profit leur talent pour apporter un changement social avec ce qu’ils connaissent le mieux : la créativité.

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De la réflexion à la réalisation, en passant par la conception.

notre démarche fondée sur 4 valeurs ajoutées

CRÉONS

ensemble.

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